📦 Livraison Gratuite dans la plupart des pays d'Europe dès 35€ d'achat. Expédié depuis la France 🇫🇷

Recherche

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

#28 - Comment Je Suis Tombé Dans l’Entrepreneuriat, Pt. 1 - Mes Études

Retrouve tous les autres épisodes et pose-moi une question ici.

                 

Épisode 28 - D'adolescent nonchalant et renfermé à entrepreneur & créateur de contenu, la route fût longue et elle est passée par des études universitaires qui ont occupé 7 ans de ma vie de bout en bout.

Et même si elles ne semblent pas jouer un rôle important dans mon travail aujourd'hui, elles ont manifestement été déterminantes pour m'amener jusqu'ici, grâce au temps, aux expériences et aux connaissances qu'elles m'ont offertes.

Dans cet épisode centré sur mon histoire, je te raconte comment se sont déroulées mes études universitaires jusqu'au seuil critique à leur toute fin où un bébé entrepreneur est né en moi. Cette histoire continuera dans le prochain épisode.

Bonne écoute ! 😃

  

Notes de l'Épisode
► Pose-moi une question par oral pour un prochain épisode ici : https://ericflag.com/podcast

 Boutique d'Équipements & Programmes Sportifs par Eric Flag

● Mes Vidéos YouTube & Instagram

 Mes Compléments Alimentaires

 Mes Lectures & Recommandations

1 Réponse

Charlotte

Charlotte

juin 23, 2021

Salut Éric je ne sais pas si tu recevras une notification pour ce commentaire mais tu as piqué ma curiosité quand tu as sortis une phrase incompréhensible sur la finance.
C’est à ce moment là que je me suis rendue compte que je n’y connaissais rien du tout et qu’il serait temps d’y plonger le nez !
D’où ma question est ce que tu aurais des livres ou podcasts à conseiller sur la finance ? Histoire de s’informer sur le sujet pour quelqu’un qui n’est pas du tout dans le domaine.
Sinon super épisode ça permet de découvrir le vrai toi, on se sent plus proche, tu as l’air plus humain que le « Éric flag » qui a une routine ultra bien rodée et qui bosse tout le temps ahah. Très bonne approche et je vais m’empresser d’écouter les deux autres épisodes ! Bon courage pour la suite

Laisser un commentaire